https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Huda Beauty lance GloWish, le make-up pour un teint hâlé naturel cet été

Huda Kattan est l’entrepreneuse mondialement connue pour ses marques Wishful et Huda Beauty. La jeune femme vient de lancer une troisième gamme dédiée au teint naturel et radieux. On a testé et c’est une véritable merveille.

Alors qu’elle était connue pour le “cake face“ et le make-up à la couvrance totale et extrême, Huda Kattan a décidé de proposer à ses consommatrices une nouvelle gamme ayant pour but de leur redonner confiance et leur peau naturelle.

Je souhaitais créer des produits qui me permettent d’afficher cette nouvelle confiance en moi et de mettre en valeur ma peau, plutôt que de la dissimuler.


C’est ainsi que GloWish par Huda Beauty est née.

La gamme GloWish


GloWish a été conçue dans une approche clean. Toutes les formules sont vegan, composées d’au moins 80 % d’ingrédients d’origine naturelle, et sont sans parfum et sans alcools desséchants. Cerise sur le gâteau: tous les emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et les boîtes sont en papier certifié FSC et 100 % recyclables. Dans la gamme, on retrouve pour l’instant deux produits: le GloWish Soft Radiance et le fluide teinté Multidew. Dans sa formule, Huda Kattan a fait des poivrons disgracieux son ingrédient phare. Alors qu’ils auraient dû finir à la poubelle car ils ne répondent pas aux normes esthétiques de la grande consommation, GloWish les utilisent pour leurs vertus protectrices contre la lumière bleue. En plus de magnifier la peau, la gamme la protège de nos écrans.

 

On a testé les deux nouveautés


Nous avons pu nous faire notre propre avis au sujet de cette nouvelle gamme. Le verdict est sans appel: 10/10.

Multidew


Un fond de teint qui rehausse le teint en gorgeant la peau d’un éclat naturel tout en la rendant douce et lisse. Ce fond de teint est vraiment une pépite très originale car il n’est ni vraiment une crème hydratante teintée ni une BB crème ni un fond de teint comme on le connaît. Il est enrichi d’un mélange de pigments et de perles imperceptibles qui diffusent la lumière, floutent et éclaircissent instantanément le teint. Composé à 92,6 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce fluide teinté est sans parfum et nourrit la peau jusqu’à 8 heures. Le fluide se décline en 13 teintes, il est waterproof et résistant à la transpiration. Il contient entre autres le fameux poivron rouge ainsi que des perles qui réfléchissent la lumière. Il est également enrichi en huile de rose de Damas qui aide à camoufler les taches brunes et à rendre le teint plus éclatant.

Notre avis: la texture du fluide teinté est ultra légère et offre une couvrance naturelle. En l’appliquant, on n’a pas l’impression de mettre du fond de teint, mais plutôt une crème magique qui camoufle les imperfections en laissant respirer la peau. Le teint est éclatant, la peau radieuse.

GloWish Soft Radiance


Une poudre bronzante facile à appliquer, au fini velouté et hâlé qui se marie parfaitement à la teinte naturelle de la peau. Sa texture ultra soyeuse et son tourbillon de pigments marbrés offre une couleur intense mais pas trop chargée pour un bronzage sur mesure. La peau est ultra éclatante et joliment hâlée, comme après une journée à la plage. Sa formule est enrichie en antioxydants et en ingrédients à 90% d’origine naturelle dont de l’huile de rose de Damas, du beurre de karité, de la vitamine E ou encore de l’extrait de poivron rouge. Cette poudre est disponible en cinq teintes.

Notre avis: des poudres bronzantes, il en existe beaucoup sur le marché mais elles sont parfois trop orangées, trop irisées ou encore trop pigmentées. La poudre Soft Radiance est tout simplement parfaite. Elle dépose un léger hâle non brillant sur le visage et donne bonne mine instantanément. La matière s’étale parfaitement sur la peau et ne laisse aucune trace.

 

La gamme GloWish lancera plusieurs produits cette année. Les deux produits GloWish sont disponibles en exclusivité chez Ici Paris XL et sur www.iciparisxl.be. Soft Radiance et Multidew de GloWish (31 € et 37 €).

Lire aussi


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon