Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© H&M

H&M lance une collection en collaboration avec une marque africaine

Laurane


Le géant suédois vient d’annoncer une collaboration avec la marque sud-africaine Mantsho. Elle sera disponible d’ici quelques jours.


« Black is beautiful », voilà la traduction de l’expression « Mantsho » qui est aussi la marque de la créatrice Palesa Mokubung. Le 15 août prochain, H&M mettra en rayon les pièces colorées aux imprimés inspirés du wax.

Cette collection est la preuve d’un tournant majeur pour la marque de grande distribution qui s’ouvre à toutes les cultures et proposera des vêtements imaginés comme « une lettre d’amour au monde africain ». « Ce projet est une merveilleuse expérience et j’ai maintenant hâte de partager ma passion et ma vision avec les fans de mode du monde entier » a expliqué Palesa Mokubung, la créatrice.

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho

H&M x Mantsho



Les pièces seront vendues à des prix abordables, entre 19,99€ à 99,99€. Les premiers visuels et la vidéo ci-dessous donnent déjà sacrément envie.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires