https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Havaianas présente sa nouvelle collection Fortnite directement dans le jeu

Kathleen Wuyard

Pour dévoiler sa nouvelle collection de manière originale, la marque de tongs brésilienne Havaianas a décidé d’inaugurer une carte dans le paysage du jeu Fortnite.


Soit la Havaianas Summer Island, créée par Agência Cheil et développée par Alan « Shinohara » Garcia et Mateus « Derponce » Yoshitani, déjà célèbres pour leurs productions iconiques et leurs actions intelligentes dans le jeu. « Tout a commencé avec l’idée de créer une île géante en forme de tong Havaianas, et de la séparer en trois scénarios pour refléter les caractéristiques des pays où les nouveaux modèles allaient être lancés. », explique Alan Shinohara.

Je n’ai jamais été aussi satisfait de la conception d’une carte. Le processus de création a été un pur plaisir. Au début, il n’y avait rien d’autre que de l’eau. Voir cette île géante prendre forme jour après jour a été un régal. Sans l’ombre d’un doute, c’est l’un des meilleurs projets de carte auxquels je n’ai participé » – Mateus « Derponce » Yoshitani.


 

Une île en forme d’Havaianas géante


En pratique, la carte, accessible depuis les quatre coins du monde, vise à apporter une expérience unique, totalement différenciée de l’univers de Fortnite et peut être débloquée grâce au code 6301-8935-3098. 


Du côté du monde réel, les accros au jeu craqueront pour la collection Havaianas parée de ses symboles iconiques, entre la pioche Unicorn Llama et le Battle Bus, un moyen de transport que chaque joueur doit utiliser au début des matches pour rejoindre l’arène de Fortnite. Comptez 26€ la paire, à shopper sur la boutique en ligne de Havaianas.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires