Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© corbis

Vous êtes ronde? Et alors?

On s'est goinfrée pendant les Fêtes. Notre jeans nous serre. Et tous les magazines nous rappellent qu'il FAUT retrouver la ligne. Ras-le-bol, nom d'une galette des Rois.

"Je suis grosse!" Vous le répétez sans arrêt. Et c'est peut-être vrai. Peut-être que vos poignées d'amour vous empêchent de fermer votre jeans fétiche. Peut-être que vous ne ressemblerez jamais à Kate Moss. Peut-être que vous préférez les MeloCakes au céleri. Peut-être que vous avez moins de prétendants que Laetitia Casta. Peut-être que vous vous sentez “petit boudin” dans une robe moulante à la Eva Longoria. Peut-être que vous êtes essoufflée après une demi volée d'escaliers. Peut-être... Et alors?

 

Personne n'est parfait(e)

Qui peut se targuer d'être parfaite? Personne! Kate Moss a aussi des complexes. Sa vie n'est sûrement pas idyllique. Peut-être que son amoureux ne sort pas les poubelles. Peut-être qu'elle a de la peau d'orange aux bras. De l'herpès. Une ménopause précoce. Les cheveux plats. Ne nous laissons plus impressionner par des façades. Par des regards. Par un grain de peau photoshopé. Une cuillère de Nutella n'a jamais tué personne. Les complexes et le manque de confiance, si! Alors, pour se booster, on met le volume à fond et on écoute l'hymne aux rondeurs de Megan Trainor: All about that bass.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires