Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Amélietauziede

Running: 5 comptes Instagram qui donnent envie de s’y mettre

Les photos ont le pouvoir de nous inspirer. Et de nous donner un petit coup de pied au c**. C'est là que les sportives qui pullulent sur Instagram entrent en jeu. Follow the leader!

 

 

A photo posted by Amélie (@amelietauziede) on

 

 

Amélietauziede / Amélie a 21 ans. Elle vit à Bordeaux. Ses 3 kifs: la photo, le running et la cuisine healthy. Le mix parfait pour nous faire rêver... Et nous faire bouger. Elle a 32.000 followers. Une bonne team de nanas motivées. Pourquoi pas nous? 

 

 

 

 

 

ashruns100s / Ashley est une sportive, une vraie. Elle respire la volonté. Elle aime la nature et la sillonne pas tous les temps. Elle a créé son compte en 2010 pour suivre sa progression lors de ses entraînements pour un trail de... 100 km. Même si on ne prétend pas devenir une wonderwoman comme elle, ça secoue. Et ses photos sont canons!

 

 

 

 

A photo posted by Amel (@bloghins) on

 

 

Bloghins / Amel est une pro du running et du fitness. C'est une fille comme vous et moi. Ancienne allergique au sport, elle séchait toujours la gym à l'école. Elle est la preuve vivante que tout est possible: elle s'y est mise il y a 3 ans seulement. Son corps a changé. Sa vie aussi. Chacune de ses photos nous donne un bon coup de pouce.

 

 

 

 

 

Run.n.rose / Cécile vit à Lille. Elle nous fait découvrir ses recettes magiques qui ne font pas gonfler, ses trouvailles shopping (legging trendy, baskets flashy, etc), ses challenges, les jolis paysages qu'elle traverse, ses performances, etc. Cécile, si tu nous lis, n'arrête jamais de nous coacher!

 

 

 

 

A photo posted by Kara Goucher (@karagoucher) on

 

 

Karagoucher /  Kara est une jeune maman. Elle trouve pourtant toujours le temps de chausser ses baskets. A travers ses photos, on découvre une sportive (une marathonienne, même) épanouie qui profite aussi beaucoup de la vie. Un modèle à suivre!

 

 

Vous vous sentez pousser des ailes? Ça continue ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires