Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Elle n’a perdu que 500gr et pourtant, son corps est transformé!

Alors que la plupart des femmes qui veulent changer leur corps sont obsédées par la perte de poids, cette maman de quatre enfants démontre que ce n'est pas cet élément qui importe.

Grâce à deux images mises l'une à côté de l'autre, cette Américaine brise les clichés des régimes. Maman de quatre petits garçons, Adrienne Osuna, a décidé de lancer un message à toutes celles qui désiraient changer d'apparence sans succès.

 

Stop les régimes

Après ses différentes grossesses, cette adepte du yoga a tenté différents régimes mais n'en a jamais été satisfaite. "Se concentrer sur le nombre affiché sur la balance peut être vraiment décourageant", affirme-t-elle. "Après avoir arrêté d'y prêter attention, j'ai décidé que j'allais soulever des poids peu importe mon poids, et j'ai vu le résultat". Ces huit derniers mois, Adrienne a mis en perspective deux photos sur lesquelles elle pèse le même poids alors que sa silhouette est complètement différente. "Je veux que les mamans sachent que, même si elles ont des enfants, leurs corps ne sont pas cassés. Elles peuvent être plus fortes et en meilleure santé qu'avant", ajoute-t-elle.

 

 

 

Le désir de faire du sport

Pour obtenir le corps qu'elle affiche aujourd'hui sans complexe, Adrienne s'est bien décidée à se rendre à la salle de sport et à manger sainement. "Le nombre sur la balance n'a pas d'importance, il ne vous rend pas plus ou moins beau, fort ou brillant. Une relation saine avec la nourriture et le désir de faire du sport enraciné en vous car vous êtes discipliné sera bien plus bénéfique que n'importe quel régime", écrit-elle sous une de ses photos partagées sur Instagram. Avec plus de 41.000 abonnés sur son compte, il semble que le message de cette Américaine déterminée soit bien passé. Conclusion: on arrête les régimes, on arrête de regarder les chiffres sur la balance et on court à la salle de sport! Come on!

 

D'autres métamorphoses qui motivent:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires