Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Des compléments alimentaires pour les fans de jeux vidéos DR Getty Images

Ces compléments alimentaires sont dédiés aux accros aux jeux vidéo

Kathleen Wuyard

Si vous êtes du genre à user et abuser de la console, vous êtes probablement aussi pile le genre de personne à pouvoir bénéficier de ces compléments alimentaires pour accros aux jeux vidéo.

Pour la pousse des cheveux, pour un microbiote en pleine forme, pour des ongles plus forts... Et donc désormais aussi, pour les accros aux jeux vidéo. L’objectif de la nouvelle gamme de compléments naturels 1337 PHARMA? Offrir un éventail de produits ciblant chacun une problématique différente et permettant à chaque gamer de jouer au maximum de son potentiel, en préservant son corps pour une concentration optimale dans sa pratique du gaming. Soit, entre autres, un spray pour réduire les douleurs articulaires et musculaires, mais aussi un tonique pour réduire la fatigue physique et mentale ou encore un complément pensé pour réduire les effets néfastes des écrans sur les yeux et les protéger en les maintenant en bonne santé.

Ainsi que l’explique un des co-fondateurs de la marque, Jerome Nahmani, lui-même fan de jeux vidéo devant l’éternel, « J’ai commencé a jouer online il y a à peu près 24 ans avec l’arrivée de l’ADSL et j’ai passé quelques années avant cela à jouer sur console dès l’apparition de la Nintendo. J’ai ensuite évolué à très haut niveau sur certains jeux vidéo, jusqu’à être un « hardcore gamer » pendant de nombreuses années. Au fil du temps, j’ai constaté la diminution de mes performances ainsi que de mes réflexes, mais aussi l’émergence de certains problèmes. Fatigue oculaire, baisse d’énergie, problèmes de concentration sur le long terme, stress, sommeil perturbé, douleurs aux articulations »... Autant de désagréments auxquels la gamme 1337 Pharma vise à mettre fin.

Le tout, de la manière la plus naturelle et saine possible, puisque tant le père que le frère de Jerome sont pharmaciens, et ont pu l’aider à développer une gamme de produits de santé adaptée. Ainsi que le souligne son frère et associé, Antoine, « exit la taurine, les édulcorants ou autres ingrédients nocifs, chez 1337 Pharma nous privilégions les actifs naturels et objectivés afin d’assurer un accompagnement quotidien des gamers qui souhaitent concilier une vie saine et en bonne santé, avec la détermination de performer de manière constante ». Bon, par contre, ce n’est pas ça qui va vous dissuader de vous faire « encore juste une petite partie », au contraire...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires