Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Ce coach sportif prend 30 kilos pour motiver sa cliente

Adonis Hill est coach sportif à New York. À 35 ans, il a décidé de prendre 30 kilos pour mieux les reperdre et montrer l'exemple à sa cliente, Alissa Kane. Défi fou, mais défi relevé!

Son histoire fait le buzz sur la Toile. Dans le cadre du show télévisé Fit to Fat to Fit (de mince à gros à mince), Adonis Hill a accepté de prendre une trentaine de kilos pour soutenir sa cliente et reperdre du poids avec elle. Sympa, non?

 

Un lourd passé derrière lui

Le surpoids, ça le connaît. À 27 ans, l'affaire d'Adonis coule et il sombre dans la dépression. C'est là que les kilos s'installent. Un jour, un de ses amis décide de l'emmener faire une balade. Et la balade se transforme en jogging. Puis, c'est tout son mode de vie qui change.

 

Se mettre dans la peau de l'autre

Six ans après et 45 kilos en moins, Adonis est devenu dingue de sport. Tellement qu'il en a fait son métier. Alissa est une de ses clientes. Pendant trois mois, Adonis a cessé toute forme de sport et de régime pour prendre du poids et le reperdre ensuite main dans la main avec Alissa. Une manière de la motiver et de lui témoigner son empathie.

 

 

Marcher jusqu'en Californie

En quatre mois, Adonis et Alissa ont réussi à perdre 26 kilos. Un défi relevé qui en laisse place à un nouveau: marcher de New York jusqu'en Californie. Un projet baptisé "Adonis moves America" qui a pour but de lutter pour l'augmentation d'endroits sûrs et pratiques pour marcher ou se déplacer en fauteuil roulant.

 

 

A photo posted by Alissa Kane (@alissabethkane) on

 

 

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires