https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

À Manchester, des cours de fitness sont organisés sur des châteaux gonflables

Pas étonnant qu’on abandonne notre abonnement à la salle de sport après deux mois quand on voit à quoi ressemblent les machines austères qui nous y accueillent. Là-bas, c’est certain, on les tiendrait nos bonnes résolutions!


À Manchester, le fitness se veut fun et efficace. Il a même lieu dans un parc à thème gonflable. Faire du sport tout en sautant partout comme des enfants, en voilà une idée qui nous plaît vraiment beaucoup!

Jusqu’à 970 calories par heure


Le parc à thème Inflata Nation propose des cours de fitness au milieu des châteaux gonflables. Récréatives mais aussi très sérieuses et fatigantes, les séances de sport se veulent intenses. Elles permettraient de brûler jusqu’à 970 calories en une heure! Réservées uniquement aux adultes, le paradis des enfants est interdit aux moins de 16 ans pendant les sessions de sport. Les cours prennent la forme de circuits de type « bootcamp ». Au programme: sauts, escalade, descente de toboggan et parcours d’obstacles,… À quand le même principe en Belgique? Qu’on court nous y inscrire!

 

 

Inflata Fitness

Who would try this bootcamp?! ??BURN UP TO 970 CALORIES PER HOUR!WHILST HAVING MORE FUN THAN YOU CAN IMAGINE!!Click the link now to book in – www.inflatanation.com

Posted by Inflata Nation Manchester on Friday, December 22, 2017


 

 

 

 

On se bouge:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires