Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Exit les messages pseudos-subtils!

Drague: 11 erreurs à ne pas commettre

Vous pensez le séduire? Vous feriez mieux de vous abstenir. Les messages pseudos-subtils, ça ne marche pas.

1. Jouer avec vos cheveux

À moins d'être mannequin dans une pub L'Oréal, vos jetés de cheveux peineront à sembler naturels. Il en va de même pour les œillades appuyées, elles sont juste bonnes pour les publicités de mascara. 

 

haar

© Giphy

 

2. Prendre une voix de petite fille

Si votre cible succombe à un gazouillement, vous feriez bien de vous poser des questions…

 

babytalk

© Buzzfeed

 

3. Flirter avec d'autres pour le rendre jaloux

Vous pensez le mettre face à un défi, il pense juste que vous êtes une grosse allumeuse. Ce n'est pas l'image que vous voulez renvoyer, si? 

 

regina

© Giphy

 

4. Jouer l'inaccessible puis ne plus le lâcher sur les réseaux sociaux

Vous êtes plutôt du genre timide et vous n'osez faire sortir votre côté séductrice que sur les réseaux sociaux? On comprend, mais en le niant dans la "vraie vie" vous réduisez à néant tout le boulot effectué sur Whatsapp. On ne vous dit pas de vous jeter sur lui, mais un sourire peut faire des miracles. 

 

amy

© Giphy

 

5. Rire comme une hystérique

Bien sûr, vous devez rire de ses blagues. Mais personne n'a envie de ramener la hyène hystérique du "Roi Lion" chez lui. 

 

giechel

© Giphy

 

6. Boire trop pour se donner du courage

Les mecs sont unanimes: une fille trop bourrée, aussi jolie soit-elle, n'est pas du tout attirante. Observation sexiste bien entendu, puisque nous on doit bien supporter ses braillements avinés. Mais c'est une autre histoire.

 

drunk

© Giphy

 

7. Faire semblant d'avoir les mêmes intérêts que lui

Sauf si, vous aussi, vous êtes fan de Formule 1. Mais si ce n'est pas le cas, vous tomberez vite dans le ridicule quand vous voudrez dire le peu que vous savez sur Lewis Raikkonen et Kimi Hamilton. Ou bien le contraire?

 

liar

© Giphy

 

8. Jouer les méchantes

"Qui aime bien taquine bien!" Mais bien la différence entre taquiner et être franchement désagréable. Les blagues que vous devez oublier tout de suite: celles qui remettent en doute sa virilité.

 

bitch

© Giphy

 

9. Parler de tous ceux qui vous courent après

Bien qu'ils aient du mal à l'admettre, les mecs sont presque aussi peu sûrs d'eux que nous. Si vous lui énumérez toute la concurrence à laquelle il doit faire face, il va s'enfuir. 

 

michelle

© Giphy

 

10. Le bousculer "par accident" pour entrer en contact avec lui

La vie n'est pas un film. Les chances pour qu'il s'énerve d'avoir perdu quelques gouttes de son précieux breuvage dans la collision sont plus grandes que celles de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants. 

 

botsing

© Giphy

 

11. Piquer son chapeau et le mettre sur votre tête

Vous trouveriez marrant, vous, qu'il vous pique vos bijoux et se promène avec pendant toute la soirée? Comme vous, son accessoire a été étudié pour compléter sa tenue. Vous ruinez donc son look. Pas cool! 

 

hoed

© Sociallitelife.com

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires