Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Tumblr

Double menton? Voilà LA solution pour s’en débarrasser!

OMG! On se découvre un double menton sur la dernière photo postée par notre BFF sur Facebook. Ni une ni deux on dégaine un miroir pour analyser de plus près ce nouveau venu. Pas de panique, nous avons trouvé la solution miracle pour faire disparaître le double menton en seulement deux semaines. Oui, deux semaines.

La technologie nous joue de vilain tour. En effet, à force de regarder vers le bas sur nos écrans de smartphone, d'ordinateur et de tablette, nous mettons nos yeux à rude épreuve, mais pas seulement.

 

Tech Neck quoi?

Les docteurs et dermatologues affirment que la technologie est en partie responsable du double menton. Ils appellent ce dernier Tech Neck, à comprendre par là "le cou de la technologie". Cette nouvelle habitude à regarder vers le bas cause un affaissement de la peau et l'apparation prématurée de rides. Même les jeunes filles ne sont pas épargnées…Les médecins affirment que

le double menton n'est plus une histoire d'âge ou de surpoids. Même chez les jeunes filles minces, ce nouveau double menton apparaît.

La solution si nous voulons continuer à utliser et notre smartphone, notre ordinateur et notre tablette tout en évitant d'avoir ces vilaines rides et ce double menton? Pratiquez des exercices simples et ultra efficaces!

 

On s'en débarrasse!

En plus du résultat apparent au bout de deux semaines seulement, nous gagnons un cou moins rigide et un lifting du visage, et ce sans avoir eu recours au contouring! Petit hic, ces deux exercices demandent 20 minutes de notre journée et sont à pratiquer chaque jour. Profitons de notre trajet en train ou en métro ou d'une réunion ennuyeuse pour le faire, mais pas sûr que nos voisins ne nous prennent pour des filles illuminées…

 

[sm-rambla-embed][YOUTUBE_QZkEdPotnDE][/sm-rambla-embed]

 

Voici d'autres astuces pour rester au top:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires