Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

DINGUE: elle change la forme de son nez en 30 secondes sans chirurgie

Laurane Wattecamps

Vous n’êtes pas satisfaite de la forme de votre nez? Au point d’envisager la chirurgie esthétique? Avant de passer sous le bistouri, il y a peut-être une nouvelle option à envisager. Une youtubeuse a découvert un gadget qui rencontre un grand succès en Asie. Et pour cause, il modifie la forme du nez en quelques secondes.


Raiza Contawi a sorti une vidéo sur sa chaîne Youtube qui fait beaucoup de bruit. Elle y teste le nose filter, un petit objet en plastique qui se fixe dans le nez pour en modifier la forme. En quelques secondes à peine, la jeune femme transforme la forme de ses narines et donne un volume tout à fait différent à son nez.

Cette pratique est désormais très répandue en Asie. Le petit clips a été inventé aux Philippines et est fabriqué en Corée du Sud. Vendu au prix de 24 euros, il fait fureur auprès des gourous de beauté. Mais attention, le nose filter n’est pas sans risque. Non seulement, il est douloureux mais en plus, il pourrait s’avérer dangereux.

https://www.youtube.com/watch?v=HfixWHj6AW4

 

En effet, par la pression exercée sur la paroi intérieure du nez, l’embout en plastique pourrait causer un ulcère suite à une utilisation répétée. Une déformation pourrait également survenir à long terme. Ou pire, vous pourriez l’inhaler. Finalement, malgré son côté un peu révolutionnaire, on se passera bien de l’utiliser.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires