Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Giphy

DINGUE: cette technique vous permet de payer moins cher chez Asos!

Manon de Meersman

Bonne nouvelle pour les fashionistas en herbe et les fans de la marque Asos, il existe une super technique secrète (plus si secrète que ça…) pour réduire le montant de vos achats en ligne sur le célèbre site! Sans code de réduction ni aucune triche… On vous explique tout ça!


Chaque personne ayant été sur le site d’Asos le sait, une fois qu’on a décidé de s’égarer dans les étales en ligne de la marque, on en resort rarement indemnes… Et une petite robe par-ci, et un petit jeans par-là, et voilà que le montant de la commande a chiffré à une vitesse folle sans même qu’on ne s’en rende compte! Heureusement, on a la solution…

Faites des économies!


Les méthodes pour faire des économies sont multiples: récolter des codes promo sur les réseaux, s’abonner à la newsletter, rejoindre le programme de fidélité… Mais une nouvelle solution a fait son apparition et elle nous vient de la YouTubeuse Patricia B.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Patricia B a elle-même repéré cette méthode sur le site Testavis.fr. Cette technique est simple: en haut de votre écran, plutôt que de vous mettre en devise « euros », choisissez « Livre Sterling ». Vous constaterez évidemment directement un changement du montant. Maaaaaais! Au moment de la conversion, magie: les vêtements coûtent presque 10€ de moins!

Une pratique qui ne pose pas soucis


Mais est-ce qu’une telle pratique est vraiment légale? Eh bien, oui! Interrogée par le site BuzzFeed France, Asos explique que « à cause du taux de change qui varie constamment, les prix affichés peuvent être plus bas selon votre pays et la monnaie choisie ». Pas de prison en vue donc si vous adoptez cette technique pour soulager votre portefeuille!

En revanche, en utilisant cette méthode, n’utilisez pas votre carte de crédit puisque celle-ci pourrait prendre en compte les frais de conversion. Optez pour un compte Paypal qui vous permettra de faire des économies sans vous soucier de rien! Elle est pas belle, la vie?

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires