https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Des bijoux Thea d’une valeur de 1000 euros se cachent dans ces boîtes à biscuits

À l’occasion des 10 ans de Thea Jewelry, la créatrice Emilie Duchêne et la Maison Dandoy ont créé une boîte de biscuits inédite. À l’intérieur de certaines se cachent un bijou Thea d’une valeur de 1000 euros.


Il y a 10 ans, Emilie Duchêne lançait sa marque de joaillerie ; Thea Jewelry. Pour l’anniversaire de son label dont les bijoux personnalisés font le buzz, la créatrice belge a eu envie de célébrer la gourmandise, le savoir-faire, les belles histoires de famille et une certaine idée de la belgitude. En pratique, cela se traduit par une collaboration avec la Maison Dandoy. « J’avais très envie de m’associer à cette institution que représente la Maison Dandoy. Je suis admiratrice de cette histoire de famille, parce que j’ai moi-même eu la chance de vivre une aventure à la fois professionnelle et familiale forte et surtout parce que, de par son ADN, la griffe Thea est particulièrement sensible à l’idée de transmission. C’était une évidence de solliciter cette maison qui traverse les générations, et qui incarne les valeurs de la Belgique. Nous étions friands de créer ensemble une jolie histoire pour les 10 ans de Thea. »

Un bijou à croquer


Résultat : la Maison Dandoy a créé un biscuit spéculoos vanille en forme de diamant, scellé par une bouche en bonbon sucre grenat pour célébrer Thea. La boîte anniversaire renferme +/- 8 biscuits mais aussi un QR code. Ce dernier permet de tenter sa chance pour remporter un bijou Thea personnalisé d’une valeur de 1000 euros.

En pratique

  • Les boîtes biscuits sont à retrouver dans tous les points de vente Maison Dandoy ou sur l’e-shop de Thea.
  • Prix : 25 euros.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires