Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Découvrez la nouvelle égérie de Maybelline

La célèbre marque de cosmétiques française vient de dévoiler le nouveau visage de sa prochaine campagne de pub. Il ne s'agit ni plus ni moins de la jolie blonde repérée dans l'émission The Voice en France… la belle Louane!

Louane n'en finit plus de tracer sa route. En 2015, la jeune femme reçoit le César du meilleur espoir fémi­nin et en 2016 elle remporte la victoire de l’al­bum révé­la­tion de l’an­née aux Victoires de la musique.

 

Une fille qui s'envole

La jolie blonde qui soufflera bientôt ses 20 bougies se lance dans un tout nouveau projet cette fois, puisqu'elle vient de signer avec la marque Maybelline pour en devenir le nouveau visage. Louane se confiait il y a quelques jours au magazine Télé 7 Jours à propos de cette nouvelle aventure.

Dans quelques jours sera révé­lée une pub pour la marque Maybel­line. J’ai trouvé l’idée amusante, parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tour­ner pour des publi­ci­tés. J'avais toujours tout refusé jusque-là.

À en voir la photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse, Louane est loin d'être l'ado timide de ses débuts. Plus belle et sexy que jamais, elle semble s'être transformée en une véritable femme fatale. 

 

 

A photo posted by Louane ❤ (@louuuuuane) on

 

Nous avons hâte de découvrir sa beauté naturelle et décontractée dans cette publicité qui sera certainement aussi fraîche et pétillante que la jeune femme aux talents multiples.

 

Envie de lire d'autres actus sur la sphère people?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires