Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Padurariu Alexandru

Cosmétique bio: faites-vous du bien

Vous vous sentez fatiguée et avez envie de booster votre petite mine avec un cocktail vitaminé? Vous avez soif de naturel et de produits tout doux? La recette miracle: réveiller votre peau en douceur avec du bio.

La rédaction a testé!

Le bio, nous en faisons notre affaire. Alors, samedi soir, il était grand temps de plonger dans un bain rempli de mousse et de tester les bienfaits de l'argile Cattier, tant renommée dans le monde de la cosmétique bio. Nous avons alors appliqué le gommage à l'argile blanche sur notre visage. Pour un effet purifiant, nous l’avons laissé poser pendant 15 minutes et l'avons ensuite rincé en massant doucement, pour gommer toutes les petites imperfections.

 

 

Une photo publiée par Cattier (@cattierparisfr) le

 

 

Le résultat?

Notre peau est douce et hyper lumineuse. Pas de parfum fort qui nous fait pleurer les yeux. Non. Juste l'odeur délicate et naturelle de l’argile blanche. Nous aimons par dessus tout les prix tout mini des produits Cattier. Pour la modique somme de 7,95 €, ce gommage d’amour sera à vous. Alors, avez-vous envie d’essayer? Nous, il nous tarde déjà notre prochaine soirée spa à domicile. 

 

Les produits Cattier sont à shopper sur Sebio.be.

 

Plus de bio:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires