https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Parce que parfois, c'est nécessaire!

Comment ranger son sac à main?

Comment se fait-il que les femmes ne parviennent pas à garder leur sac rangé? Mystère et boule de gomme… Et si on essayait d'y remédier? Vous allez voir, ce n'est pas si compliqué.

Étape 1 : Vider son sac

Sur une (très!) grande table, étalez toutes vos affaires. Une fois que le sac est vide, sortez la doublure et secouez-la pour enlever toutes les saletés. Frottez avec un chiffon humide si nécessaire.

 

Étape 2 : Trier

Tout ce qui n'a pas sa place dans un sac à main va à la poubelle. Les vieux tickets de caisse, les paquets de chewing-gum vides, les papiers de bonbons… On jette! Gardez uniquement les choses essentielles (gsm, portefeuille…). 

 

Étape 3 : Regrouper le maquillage

Glissez dans une trousse tous les produits nécessaires aux retouches make-up. Cela vous évitera de retourner tout votre sac pour trouver votre gloss ou votre mascara.

 

Étape 4 : Remplir 

Trouvez une place pour chaque chose: tous les abonnements dans une poche, le gsm dans une autre… Gardez ce que vous utilisez le plus souvent à proximité.

 

Et on s'y tient! C'est difficile? Pas tant que ça… On se discipline et lorsqu'on mange un bonbon, on jette directement l'emballage à la poubelle! Réprimez e votre nature désordonnée, la vie n'en paraîtra que plus légère!

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires