Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© YOUTUBE/BridalBuddy

Cette invention va sauver les mariées qui doivent faire pipi

La mariée est magnifique dans sa robe blanche, elle est parfaitement coiffée et elle vit l’un des plus beaux jours de sa vie. La mariée est aussi humaine, elle a une vessie et qu’avec tout le champagne qu’elle va boire, elle va devoir aller aux toilettes. L’horreur.


 

C’est un détail auquel on ne pense pas vraiment lorsque l’on prépare son mariage, un jour fabuleux où tout doit se dérouler parfaitement. On choisit la robe de ses rêves, on se fait coiffer et on vit une journée incroyable, entourée des personnes les plus importantes de sa vie.

 

Les toilettes = le drame


Il y a quelques angoisses lorsque l’on pense à son mariage à seulement quelques jours ou quelques heures du grand jour. Mais il y en a une que les mariées redoutent plus que tout: le moment où l’envie d’aller faire pipi sera plus fort que le reste. Et là, c’est le drame. La robe est ajustée au corps, la traîne est longue et vous campez sur des talons de 10 cm. Il y a bien-sûr la technique de la traîne roulée en boule et portée par votre meilleure amie ou une cousine assez proche que pour vous voir sur les WC... Mais ce n’est pas DU TOUT pratique!

 

buddy

Le miracle, très léger


Pour vivre le jour de son mariage de manière sereine et pouvoir boire autant de champagne qu’on le souhaite, il fallait trouver une solution. Heather Stenlake, une jeune Américaine, a eu une idée de génie, simple et efficace: le Bridal Buddy. La jeune femme a imaginé une sorte de jupe-housse qui comporte deux trous pour les bras. Ce jupon vient s’enfiler en premier, avant la robe, au début du jour J. Lorsque vous allez aux toilettes, vous relevez le Bridal Buddy, glissez vos bras dans les trous et resserrez le lien en haut. Votre robe vient avec, vous pouvez ainsi vous assoir sur la cuvette sans problème, comme le montre cette vidéo de démonstration:

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce super accessoire existe dans deux longueurs différentes avec une taille réglable. Le Bridal Buddy est disponible en blanc (50 dollars) et en noir (30 dollars), via le site internet.

 

D’autres astuces pour le jour J:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires