https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© StylPro

Cet appareil nettoie et sèche vos pinceaux en 30 secondes

Laurane Wattecamps

Si vous vous maquillez tous les matins, voilà qui pourrait bien changer votre routine make-up à tout jamais. Cet appareil vous permet de nettoyer vos brosses en un clin d’œil et les sèche tout aussi vite.


Vaguement apparu sur notre fil d’actualité Facebook, le StylPro Makeup Brush Cleaner nous a fait de l’œil tout de suite. Il faut dire que la promesse de l’appareil est plutôt surprenante. En quelques secondes, il nettoie et sèche les pinceaux les plus encrassés par le maquillage. On a voulu savoir s’il était vraiment efficace.

15 secondes de lavage, 15 secondes de séchage


Le verdict? On est restées bouche bée devant le petit bol nettoyant. Il agit en deux étapes très rapides. La première: grâce au manche tournant, il fait mousser le savon sur les poils et les nettoie en douceur. La deuxième: en tournant tout aussi vite à l’air libre, il expulse la moindre goutte d’eau, les rendant secs à la vitesse de l’éclair.

Le nettoyage est simple et instinctif. Il suffit de placer un peu d’eau et de savon dans le bol, d’enfourcher le manche du pinceau sur le manche rotatif et d’appuyer sur le bouton. 15 secondes pour le laver, 15 secondes pour le sécher. Et c’est fait!

Le gros avantage du StylPro, c’est bien entendu de pouvoir réutiliser tout de suite les pinceaux fraîchement lavés. La flemme du nettoyage disparait aussi vite qu’elle est venue. Et notre peau nous remercie puisqu’elle ne doit plus subir toutes les bactéries contenues dans les poils qui viennent gentiment se déposer sur notre visage.

Le seul inconvénient qu’on a trouvé à l’objet révolutionnaire, c’est son prix: 35 euros. Mais au vu de sa facilité d’utilisation et de son potentiel pratique, il sera vite rentabilisé.

Intéressée? Rendez-vous sur le site de StylPro.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires