Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© iscreamnails

Ces vernis à ongles en forme de cornet de glace sont un vrai délice #OnPeutLeManger?

Avec l'été qui arrive, on a envie de manger de bons gros cornets remplis de glaces légères et goûteuses. Mais en attendant les beaux jours, il est possible d'étaler de jolis vernis en cornet sur vos ongles de déesse.

Du doré, du brillant et des paillettes… Voilà ce que l'on retrouve au programme des I Screem Nails (Ice Cream Nails???). Et franchement, rien qu'à regarder leur compte Instagram, on a envie de TOUT acheter!

 

 

Les ongles à croquer!

La voilà, la tendance manucure de l'été 2017. En plus de leurs couleurs acidulées, les vernis I Scream Nails ont un emballage trop beau pour être vrai. En forme de cornet de glace, ils nous donnent juste envie de booker un week-end à la mer avec nos copines et de passer nos après-midis à faire bronzette et à se vernir les ongles des pieds. Ah, le rêve…

 

Pour seulement 14 € le flacon, ces petites merveilles sont à assortir avec toutes vos tenues et vos serviettes de plage pour un effet super waouh! On fait son petit shopping ici!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous avez envie de vous évader, pourquoi ne pas profiter d'une offre ensoleillée à partir de 33 € par personne pour un séjour à la mer? On réserve par ici!

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires