Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ICI PARIS XL

Boostez votre confiance en vous avec les 5 astuces d’ICI PARIS XL

Flair & Ici Paris XL

Pour augmenter sa confiance en soi, il suffit parfois de petits riens. La bonne nouvelle c'est qu'ICI PARIS XL nous guide avec des conseils faciles à suivre.

Changer des petites choses

Vous vous êtes certainement déjà rendu compte que lorsque vous sortez de chez le coiffeur, vous regardez votre reflet dans les vitres sur votre chemin un peu plus longuement. Et lorsque vous consacrez un peu plus de temps à votre maquillage avant une sortie, vous vous sentez un peu mieux dans vos baskets… Enfin, dans vos escarpins. Ce sont donc souvent les petites choses qui améliorent la confiance en soir. C'est dans ce sens que les experts d'ICI PARIS XL veulent nous aider.

 

Le nouvel objectif d'ICI PARIS XL

Avec leur nouveau positionnement, ils veulent encourager les clients à être la meilleure version d'eux-même. Pour ce faire, la marque a pensé à des citations puissantes mises en image avec des produits fictifs. Avec des slogans tels que "Le week-end est-il prêt pour moi", "Il n'aura les yeux que pour moi", ou encore "vous pouvez regarder, mais pas voir!", ICI PARIS XL veut booster la confiance en soi de ses clients. .

 

Boostez votre confiance en vous

  1. Ne zappez pas le classique rouge à lèvres. La seule chose dont vous devez vous assurer c'est de choisir la bonne teinte et la bonne texture. Demandez conseil aux experts du magasin qui vous aideront à trouver le vôtre avec plaisir. 
     
  2. Les femmes ont souvent du mal à accepter les compliments. Il est pourtant très important de le faire. Il faut commencer par ça pour réveiller son estime de soi. 
     
  3. Concentrez-vous sur vous et sur personne d'autre. Votre collègue sait peut-être appliquer son trait d'eyeliner comme une reine, mais vous vous avez la peau de bébé que tout le monde envie. Faites donc attention à vous et regardez ce dont vous vous avez besoin!
     
  4. Parfois il suffit d'une petite chose. Changez par exemple de parfum. Souvent, on ne sent plus notre parfum signature tant on y est habituées. Mais un nouveau nuage parfumé peut faire des miracles à sa confiance en soi. Il n'y a rien de plus gai qu'entendre son amoureux nous dire qu'on sent bon, non? 
     
  5. Concentrez-vous sur vos forces. On a tous des faiblesses, mais elles passent facilement inaperçues lorsqu'on sait mettre nos points positifs en avant. Vous avez les lèvres charnues? Mettez-les en valeur avec du rouge à lèvre. À moins que ce ne soit vos pommettes dessinées qui attirent tous les compliments? Offrez-leur leur heure de gloire avec une touche de poudre lumière. 
     

Et last but not least: osez être vous-même! Lorsque vous croyez en vous, vous attirez les gens qui vous correspondent et vous sentez mieux dans votre peau. 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires