Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
faux ongles Pink Gellac
© Pink Gellac

BEAUTY LAB: on a testé les faux-ongles à presser de Pink Gellac

Julie Bourgeois

Julie, 39 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Press-on nails de Pink Gellac

Après avoir reçu le calendrier de l’Avent de Pink Gellac (voir notre outboxing avec Zoé sur l’Instagram de Flair Belgique), la marque m’a envoyé son nouveau produit fraîchement sorti: le “press-on nails” soit les faux-ongles à presser. Des faux-ongles de toutes les couleurs et de tous les styles qu’on colle en un rien de temps et qu’on peut réutiliser à l’infini.

Qualité/prix

Les faux-ongles à presser coûtent soit 19€ pour les couleurs classiques, soit 21€ pour les plus stylés. Un prix tout à fait raisonnable pour des ongles qui se réutilisent autant qu’on veut.

Texture

Dans la boîte, vous trouverez une multitude d’ongles de taille différente, pour trouver ceux qui seront au plus près de votre taille naturelle. Ils sont assez épais, comme un ongle normal.

Comment ça fonctionne?

Après avoir bien limé vos ongles, retirer au maximum les cuticules et choisis la taille qui vous convient, place à la colle! Dans le petit paquet, Pink Gellac vous propose deux choix, soit les petits stickers de colle, soit une petite colle à ongles. J’ai opté pour le premier choix. Il suffit ensuite de presser l’ongle et le tour est joué. Je préfère les ongles pas trop long, j’ai donc limé les faux-ongles jusqu’à atteindre ma longueur naturelle.

Les petits plus

  • La rapidité d’action: on choisit la bonne taille, on applique la colle et on presse le faux-ongle.
  • La qualité de la colle, les faux-ongles tiennent longtemps en place.
  • Les couleurs proposées, particulièrement les modèles plus “design”, je rêvais de la manucure tortoise, mais n’avais pas envie d’aller chez une styliste ongulaire. Rêve exaucé!
  • Les couleurs classiques sont toutes dans la tendance du moment.

Les petits moins

  • Aucun point négatif à relever si ce n’est que j’ai les ongles épais naturellement, donc je dois encore m’habituer à avoir des ongles encore plus épais.

Achèterai-je à nouveau les ongles à presser de Pink Gellac?

La marque m’a envoyé trois modèles (Bombershell red, Babyboom bliss et Tortoise), j’ai encore le temps avant d’envisager une autre couleur, mais j’ai déjà flashé sur le modèle Sapphire French pour l’été!

Où se le procurer?

Sur le site de Pink Gellac ou dans leur boutique à Bruxelles, Anvers, Wijnegem ou Brugge.

À lire aussi:


Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu Partenaire

Message Commercial