Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le spray sans rinçage 5 en 1 Argan Oil de Hask

Amandine, 40 ans, est maman et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Le spray pour cheveux sans rinçage 5 en 1 Argan Oil de Hask: 8/10


 

Qualité /prix


J’ai quelques mauvaises habitudes concernant mes cheveux. Je fais des balayages régulièrement et je les lave tous les deux jours. Je les sèche automatiquement et je les lisse parfois, donc ils souffrent. Ce spray sans rinçage me promet cinq actions en un seul produit, à savoir un démêlant hydratant, des cheveux plus éclatants, une réparation des cheveux abîmés et une maîtrise des frisottis, mais aussi une thermo protection et un soin revitalisant et fortifiant. Un bon combo qui me parle évidemment! Il s’utilise sur cheveux mouillés ou secs et coûte moins de 10 euros. A priori donc, je devrais avoir là un super produit miracle !

Texture/odeur


Son odeur est divine et sent bon les fruits et le sucre. En un coup de spray on se sent dans un verger au Maroc. La texture très fine (forcément c’est un spray) se fond dans la chevelure, je passe un coup de brosse pour que le produit s’applique bien sur l’ensemble de mes cheveux.

Les petits plus


Son odeur est vraiment super agréable et son petit prix n’est pas négligeable. Comme c’est un spray et que la bouteille contient 750 ml de produit, c’est une bouteille qui dure longtemps. Le démêlage est immédiat. Je sens mes cheveux plus en forme.

Les petits moins


J’aurais aimé que ce produit miracle rende mes cheveux brillants mais ce n’est pas le cas. Avec les années, mes cheveux sont un peu abîmés, cela dit je pense que c’est vraiment nécessaire de protéger ses cheveux de la chaleur.

Je l’achèterais à nouveau?


Je ne suis pas sûre. J’ai les cheveux très fins et je pense que ce produit est plus adapté à des cheveux épais et secs. Ça n’en reste pas moins un excellent produit.

Le spray sans rinçage 5 en 1 de Argan Oil de Hask: 9,99 € chez Di

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires