https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: On a testé le shampooing sec 3 en 1 de Nivea

Amandine, 37 ans, journaliste. Accro au vernis semi-permanent, il est rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants. Merci la technologie!

Shampooing sec 3 en 1 de Nivea: 9/10


 

Qualité /prix


J’ai pour habitude de mes laver les cheveux un jour sur deux. Une mauvaise habitude, car comme tout le monde le sait, il n’est pas bon pour nos crinières de trop laver, sécher, lisser nos cheveux fragilisés par tous ces soins. Alors quand un shampooing sec me promet un troisième jour sans shampooing avec en plus du volume, un sentiment de fraîcheur, pas de résidu et un petit prix, je dis oui!

 

Texture/odeur


L’odeur est très agréable. Il s’agit d’un spray à secouer puis vaporiser sur les racines des cheveux, comme n’importe quel shampooing sec en somme. La texture est agréable et l’odeur n’est pas trop prononcée comme c’est le cas pour d’autres shampooings secs.

 

Les petits plus


Il existe deux versions, l’une pour cheveux clairs et l’autre pour cheveux foncés. En plus de son petit prix, ce shampooing sec a une triple action: augmenter le volume, rafraichir les cheveux et surtout, il ne laisse aucun résidu blanc comme c’est souvent le cas chez ses concurrents.

 

Les petits moins


Sincèrement, je n’en vois aucun. Un shampooing sec n’est pas aussi rafraichissant qu’un shampooing sous la douche, mais ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande. La bouteille de 200 ml est assez grande, donc si Nivea pouvait sortir une version mini facile à transporter, ce serait encore mieux.

 

Je l’achèterais à nouveau?


Oui. C’est certain! Ce produit fait aujourd’hui partie de mes indispensables produits de beauté.

 

Shampooing sec 3 en 1 de Nivea: 5,29 €


 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires