Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le gel Slimsculpt 3 en 1 de Méthode Jeanne Piaubert

Amandine, 40 ans, est maman et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Le gel fondant Slimsculpt 3 en 1 de Méthode Jeanne Piaubert: 8/10

Qualité /prix


Comme pas mal de femmes, je crois, j’ai un peu de cellulite sur les fesses et le haut des cuisses. La plupart du temps je ne la vois même pas, mais quand l’été approche, je me concentre un peu plus sur mes jambes en leur offrant des soins comme des gommages, de l’hydratation intense, un gel qui gomme la cellulite, voire même un peu d’autobronzant. Le gel fondant Slimsulpt 3 en 1 me promet minceur, fermeté et anti-capitons. Je suis un peu sceptique sur ce genre de gel mais d’un autre côté je ne fais rien pour faire disparaître ma peau d’orange. Donc pourquoi ne pas essayer.

Texture/odeur


Sa texture est un gel super parfumé. Une douce odeur envahit la pièce dès qu’on ouvre le couvercle. Le gel est très agréable à appliquer, il entre bien dans la peau et comme le tube me le demande, je masse, matin et/ou soir, par mouvements circulaires sur les zones concernées. Pour ma part, j’opte pour le matin, après ma douche et je me concentre sur le haut des cuisses et les fesses. Le gel apporte une sensation de fraîcheur immédiate sur la peau.

Les petits plus


L’application du gel est ultra simple, fluide, facile à appliquer. Il entre relativement vite dans la peau donc on ne doit pas attendre des plombes avant de s’habiller. En quelques jours, j’ai déjà l’impression que ma peau est un peu plus belle et la cellulite légèrement atténuée.

Les petits moins


Son prix. Comptez 45 euros le tube. C’est un prix normal pour ce type de produit mais cela reste quand même un petit budget dans un portefeuille beauté.

Je l’achèterais à nouveau?


Peut-être bien. Je vais déjà commencer par terminer ce pot-ci pour me donner un petit coup de boost avant d’affronter l’épreuve de la plage en maillot de bain.

Le gel Slimsculpt 3 en 1 de Méthode Jeanne Piaubert: 45 € chez Planet Parfum.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires