Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @kensnation/@meredithduxbury

Ce rouge à lèvres fait le buzz sur TikTok

TikTok est le nouvel eldorado pour découvrir les tendances beauté du moment. Sur le réseau social, un rouge à lèvres de la marque Clinique fait beaucoup parler de lui. La bonne nouvelle du jour? Il est enfin à nouveau en stock!

Rouge à lèvres mythique de la marque Clinique, le Almost Lipstick Black Honey n’est ni tout à fait un rouge à lèvres ni tout à fait un gloss. Avec sa texture qui s’apparente à celle d’un baume nourrissant, ce rouge au pigment incolore est tout simplement magique. D’apparence ultra foncé, on pourrait s’attendre à un rouge bordeaux, sauf qu’il n’en n’est rien. Cette couleur translucide légère mue comme un caméléon au contact des lèvres, mettant en valeur n’importe quel sourire, peu importe notre couleur de peau.

TikTok, on the clock

En cherchant les mots clés “black honey clinique“ sur TikTok, on tombe sur un nombre incalculable de vidéos de nanas essayant ce fameux rouge à lèvres. Et le résultat est tout simplement bluffant. En fonction de la couleur naturelle des lèvres, il offre un rendu subtil à chaque fois différent. Après que l’influenceuse @noholita ait posté une vidéo du fameux Black Honey, la marque de cosmétiques a enregistré la vente de 300 pièces en 10 minutes seulement.

@meredithduxbury

The viral @clinique #BlackHoney is back in stock! Run don’t walk to Clinique.com!! #holidaygifts #CliniquePartner

♬ original sound – Meredith Duxbury

En rupture de stock

Souvent en rupture de stock en parfumeries et sur le site de la marque, le Black Honey semble être enfin de retour (jusqu’à la prochaine pénurie…) Alors que la marque Clinique avait pour habitude d’annoncer un réassort de son célèbre bestseller, elle s’est depuis ravisée. En effet, à peine annonçait-elle le retour de son célèbre produit que les stocks étaient déjà vides… De quoi créer par mal de frustrations auprès de ses client·e·s.

Almost Lipstick Black Honey de Clinique (23,50 € en vente ici).

Lire aussi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires