Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Rhode

Rhode, la marque de cosmétiques d’Hailey Bieber est enfin disponible

Barbara Wesoly

Les fans de la star et adeptes de son teint parfait l’attendaient depuis longtemps. Cette fois, ça y est, Rhode, la marque de cosmétiques d’Hailey Bieber est officiellement lancée.

Elle avait évoqué le projet il y a plusieurs années, puis la crise sanitaire s’en était mêlée, mettant un frein au lancement. Mais cette fois, c’est la bonne. Ce 15 juin 2022 marque l’arrivée officielle de Rhode, marque skincare d’Hailey Bieber sur le marché. Et, si celle-ci nous assure d’obtenir le glowy de la mannequin, it-girl et femme de Justin Bieber, on ne peut que signer.

Depuis plusieurs semaines, Hailey Bieber distillait de petites informations sur la marque, via des réels et tutoriels. De quoi pousser notre curiosité à son comble, avant d’enfin dévoiler les contours de Rhode, ce mercredi. Au programme, une gamme aux packagings épurés, composée actuellement de cinq produits: un fluide hydratant aux peptides, défini comme le secret de la mine radieuse de la top, une crème riche destinée à réparer la barrière protectrice de la peau et trois baumes à lèvres eux aussi aux peptides, chacun ayant un parfum différent.

Adepte des formules clean, celle qui est également l’égérie de la marque de cosmétiques BareMinerals, a souhaité des formulations aussi réduites et concentrées que possibles. Son son site Rhode explique ainsi s’axer autour de composants tels le beurre de karité, la niacinamide, les peptides, le cupuaçu, l’acide hyaluronique, l’huile de marula, la squalane ou encore l’acaï, pour proposer une gamme vegan, cruelty free, sans gluten et sans parfum, développée avec des dermatologues et chimistes.

Rhode s’articule également autour de cinq mantras: simplicité, accessibilité, authenticité, qualité et transparence. Si les principes ont tout pour nous séduire, tout comme les prix d’ailleurs (entre 16 et 29 dollars par produit), il faudra patienter encore un peu pour s’offrir la peau de rêve d’Hailey Bieber. Celle-ci a annoncé juste avant le lancement que Rhode n’est encore disponible qu’aux USA, mais promet que ce souci sera très bientôt réglé. D’ici là, on prépare notre shopping list avec impatience!

Plus de news beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires