Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Salma Hayek - Getty

Le réflexe beauté de Salma Hayek qui lui assure une superbe peau

Manon de Meersman

Certaines stars ne semblent pas prendre une seule ride au fil des années. À l’instar de JLo, Salma Hayek, 55 ans, nous fait rêver avec sa peau de rêve.

Mais quel est donc le secret des stars pour rester jeune? Si certaines abusent clairement de la chirurgie esthétique, d’autres ne pensent même pas une seule seconde au bistouri. Et pour Salma Hayek, tout est dans le nettoyage de peau.

Lire aussi: Le secret beauté petit budget de Blake Lively

Prendre soin de sa peau

En effet, prendre soin de sa peau constitue pour de nombreuses stars le secret ultime pour arborer un teint éclatant et lumineux, et ce, au fil des années. « Je ne suis jamais allée me coucher sans me laver le visage. Jamais de ma vie. Même si je suis malade, fatigué – bon sang, même si j’étais ivre, confie Salma Hayek. Je pourrais oublier d’enlever la robe, les chaussures et les bijoux, mais pas le maquillage. C’est une seconde nature. »

Une évidence, soulignée également par Sarah Jessica Parker, l’interprète de Carry Bradshaw dans « Sex & The City ». « La chose pour laquelle je suis le plus diligent, c’est de me laver le visage. Je dis à mon mari : ‘Oh, je suis tellement fatiguée, Matthew ! Je ne veux pas me laver le visage.’ Il me dit : ‘Pourquoi en as-tu besoin ?’ Il ne comprend pas. Je porte aussi toujours une crème hydratante et un baume à lèvres » a confié l’actrice.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires