Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: un soin visage chez Care By Eleo à Bierges

Julie Bourgeois

Juste avant d’entrer dans l’hiver, les soins visage sont chaudement recommandés pour prendre soin de sa peau avant d’être attaquée par le froid. Il ne fallait pas nous le dire deux fois pour mettre le cap sur Bierges où la douce Eléonore nous attend.

Avant de vous expliquer le soin qu’Eleo m’a chaleureusement prodigué et recommandé, je tiens à préciser que les soins visage n’ont jamais été ma priorité lors de mes passages en institut. Pourtant, je me suis à maintes fois répétée qu’il fallait que je prenne rendez-vous. Ayant une peau mixte (plutôt vers la grasse, disons-le) avec des pores qui me paraissent bien trop dilatés dès que je m’approche d’un peu trop près du miroir, les soins visage pourraient pourtant l’aider à mieux s’équilibrer.

Care By Eleo à Bierges

Cap sur Bierges ! Arrivée sur un grand parking, je monte au premier étage d’un centre paramédical. Eléonore, jeune esthéticienne m’accueille dans une petite pièce super cosy et décorée avec féminité. Sa douceur et sa bienveillance présagent un moment de bien-être ô combien relaxant.

Soin visage avec les produits Thalgo

Eléonore travaille avec les produits Thalgo, réputés pour mettre tous les bienfaits de la mer au service de votre peau. Pour avoir déjà eu la chance de tester l’un de leurs produits, je connais la fraîcheur et la douceur de leurs gammes. Après une brève discussion avec Eléo sur ma peau et ses petits bobos, elle me propose un masque à l’argile de Thalgo. C’est parti !

Une heure de soin visage

Eléonore commence par me démaquiller la peau et la nettoyer en profondeur. Rien que ça, avec ses gestes précis et sa douceur, je suis déjà aux anges. S’ensuit une épilation des sourcils et une extraction de quelques comédons. Après ce court moment de souffrance, Eléonore entame un massage du visage et du cou dont j’essaie de conscientiser chaque seconde, pour ne rien louper de ses mouvements circulaires si relaxants. Après cet instant de pure douceur, elle m’applique un masque d’argile suivi d’un masque qui se durcit afin de doubler l’efficacité du premier masque.

Ça n’est pas fini ! Après quelques minutes de pose, le masque se retire en un morceau. Place ensuite à un double nettoyage pour retirer tout résidu.

Les produits Thalgo et les conseils d’Eléonore

Après cette heure de détente absolue, ma peau est super douce, lumineuse et nette. Eléonore m’explique quelle gamme des produits Thalgo elle a utilisée pour mon type de peau et me montre les autres collections. Cette fois-ci, on a soigné ma peau, mais la prochaine fois on pourra essayer une autre gamme pour lui apporter un effet. D’ailleurs, Eléonore conseille de faire, si pas un soin visage tous les mois (la peau se régénère tous les 28 jours), au moins un soin visage par saison.

Je sors de chez Care By Eleo définitivement convaincue d’ajouter un soin visage à mes prochains rendez-vous en institut. C’est relaxant, reboostant et ça fait un bien fou à la peau. Je sens vraiment qu’elle en avait besoin.

Dans le mini-guide »Soin visage en institut »

Retrouvez Care By Eleo dans le mini-guide de cette semaine : « Soins en institut jusqu’à -50% ». J’ai choisi le forfait 1 “hydratant” (1h) de soin visage thalgo source marine à 35€ au lieu de 60€.

Care By Eleo

Offre valable du 01/12/2021 au 01/03/2022 inclus, selon disponibilités. Excepté du 20/12/2021 au 09/01/2022 inclus. Disponibilité limitée. Horaires: lundi et mardi de 10 h à 17 h, mercredi de 10 h à 13 h 30, jeudi de 9 h à 18 h 30 et vendredi de 9 h 30 à 17 h. Fermé samedi et dimanche. Coordonnées: rue de l’étoile, 7 à 1301 Bierges.

Tél. 0479/34.88.00. Paiement: cash, Bancontact. Plus d’infos: care by Eleo sur Facebook

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires