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Facetheory va séduire les beautistas DR Montage Flair

Facetheory, notre coup de coeur beauté entre The Ordinary et Typology

Kathleen Wuyard

Vous adorez les produits signés The Ordinary ou Typology? Laissez-nous vous présenter Facetheory, un label qui s’inscrit dans la même lignée, et qui risque bien de s’offrir une place de choix dans votre salle de bains.

Le credo de la marque? La beauté raisonnée, faite de formules innovantes et entièrement vegan. Un positionnement pile dans l’air du temps, qui a rapidement valu à la marque des hordes de fans, séduit·e·s par une philosophie qui s’inscrit dans la lignée de celles qui ont fait le succès de marques comme The Ordinary ou Typology.

Chez Facetheory, on croit à une beauté réfléchie. Pour nous, les produits ne doivent pas être hors de prix, ils doivent être efficaces. Tout comme les routines de soin ne doivent pas être complexes, elles doivent juste avoir du sens » explique la marque.

Qui se dit consciente que chouchouter sa peau « va bien au-delà de l’épiderme. C’est pour ça qu’on veille à répondre à chaque besoin, et à vous permettre d’obtenir la plus belle peau possible, de la manière la moins invasive qui soit ». Avec des formules dont les ingrédients sont réduits à leur plus simples essence, sélectionnés pour leur efficacité prouvée, et emballés dans des packagings qui évoquent les pharmacies d’antan et soulignent toute la recherche dédiée à l’élaboration de chaque produit.

Facetheory va à l’essentiel

Anti-âge, anti-rougeurs, contrôle du sébum, points noir, peau terne, teint inégal... Soit on choisit ses produits en fonction de ses préoccupations, soit on établit une sélection sur base de leurs principes actifs, entre acide hyaluronique, salicilique ou glycolique, rétinol, vitamine C ou encore céramides.

Vous ne connaissez pas la plupart de ces termes? Grâce à un outil hyper intuitif mis en place sur base de quelques questions rapides, Facetheory vous propose de créer point par point une routine beauté adaptée à vos besoins. Si, par contre, vous êtes le genre de beautista qui en connaît autant qu’un·e chimiste et que vous êtes en quête de nouvelles pépites à ajouter à votre routine, allez directement faire un tour du côté de la rubrique meilleures ventes pour découvrir l’un ou l’autre produit qui pourrait vous surprendre.

Le mieux? Le tout est proposé à prix tout doux, avec en plus, l’indication de la durée de vie de chaque produit. Par exemple, si vous avez envie de vous offrir leur coffret spécial peau nickel, sachez qu’il vous en coûtera 52€ pour trois produits, « qui durent pour la plupart des gens environ 12 à 16 semaines ». Soit, en pratique, un investissement de 3.25€ par semaine pour se garantir un teint sans éruptions cutanées. À ce prix-là, on ne sait pas vous, mais nous on n’hésite pas!

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