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© Gerald Matzka/Getty Images for Sony Pictures

Brad Pitt se lance dans l’industrie cosmétique avec « Le Domaine »

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Alors que l’acteur vient tout juste d’annoncer la sortie de sa marque de vêtements « God’s True Cashmere », il frappe fort en sortant également une gamme de skincare baptisée « Le Domaine ».

Vous souvenez-vous de Miraval ? Le vignoble du sud de la France qui appartient à Brad Pitt, avait été le sujet d’une grosse dispute au sein du couple Pitt-Jolie juste avant leur divorce. Eh bien, c’est à Miraval qu’est produite la gamme de soins de la marque de Brad Pitt « Le Domaine. Une nouvelle qu’il vient d’annoncer dans une interview pour la version britannique du magazine Vogue. Pour ce tout nouveau projet, l’acteur s’est associé à la famille Perrin, vignerons du Château de Beaucastel avec qui il travaille déjà pour la production de son rosé.

Lire aussi : Brad Pitt lance sa marque de vêtements

Une formule inédite

Ici pas question de vin, mais bien de raisin, puisque les produits sont composés d’ingrédients issus du raisin. La particularité des produits réside dans deux principes actifs uvaux, le GSM10 et le ProGr3, qui sont exclusifs et brevetés. À 96 % d’origine naturelle, les composants de leur formulation sont végans. Pour aller encore plus loin dans l’aspect durable, Brad Pitt a également pensé aux flacons qui sont en verre et dont les bouchons sont en bois recyclé, issu des vieux fûts de vin. Une gamme innovante qui a un prix, pour vous offrir la crème, il faudra débourser 275€, pour le sérum 350 €, tandis que la crème fluide est à 265 € et l’émulsion nettoyante à 70€. Pour vous procurer un des produits de la gamme du comédien, rendez-vous sur le site de la marque.

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