https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© BEAUTY LAB

BEAUTY LAB: on a testé le mascara Feel Stronger d’Yves Rocher

Laurane Wattecamps

Laurane, 27 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.


S’il y a bien un produit de beauté sur lequel on mise tout, c’est le mascara. Même quand on ne maquille rien d’autre que ses cils, il peut faire toute la différence. Et ce n’est pas toujours le prix qui fait la différence. La preuve avec le Feel Stronger d’Yves Rocher.

Yves Rocher – Mascara Feel Stronger: 8/10

Qualité/prix


Le Feel Stronger coûte 12,95€ (19,90€ hors promotion). Pour moi, le rapport qualité/prix est assez idéal. Dès la première application, je remarque que la brosse sépare bien les cils, ne fait pas de paquet. Mon regard est appuyé, mes cils allongés. Le job est bien rempli et me satisfait amplement.

Texture


La texture est facile à travailler et s’étire bien sur les cils. J’ai le sentiment que le combo brosse + matière a été bien pensé. Une couche suffit pour un effet yeux de biche. Mais une deuxième couche vient apporter un peu plus de matière sur les cils et les étoffe davantage. En séchant un peu pour s’épaissir, il doit être encore mieux!

Les petits plus


Sa brosse qui attrape bien chaque cil sans faire de paquet et qui est assez fine pour travailler les cils du bas.

Les petits moins


Ayant les paupières assez grasses, je redoutais qu’il coule un peu. Ce fut le cas en fin d’après-midi. Il avait laissé de fines traces sous le coin de l’oeil. Rien de dramatique mais c’est la raison pour laquelle je lui ai envoyé les 2 points d’un 10/10.

Je l’achèterais à nouveau?


Pourquoi pas!

Mascara Feel Stronger, Yves Rocher, 12,95 , en vente ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires