Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Puma x Barbie

Barbie x Puma, la collab’ délicieusement régressive

Barbara Wesoly


La célèbre poupée s’offre un retour au statut d’icône mode en signant une collaboration avec Puma, à l’occasion des célébrations des 50 ans du modèle Suede de la marque. Au programme, deux paires de baskets ainsi que des accessoires et tenues sportwear, le tout siglé du logo de Barbie.


La poupée favorite des petites filles depuis 59 ans, n’a eu de cesse d’inspirer les créateurs et la planète fashion. Il y a quelques jours, Mattel révélait d’ailleurs une association avec le musée Yves Saint Laurent autour de la création de trois robes sur-mesure pour Barbie. Et annonce aujourd’hui une autre prestigieuse collaboration. Barbie a en effet inspiré une collection à Puma pour fêter l’anniversaire de sa basket Suede. Deux modèles ont ainsi été créés pour la capsule « Suede 50 : Puma x Barbie ». L’un ultra-girly baptisé « Raspberry Pink », totalement rose à l’exception du mot Barbie répété en blanc sur le côté et sur le nœud à l’arrière et le second plus sobre appelé « Black », complètement noir si ce n’est quelques touches de rose également sur le côté et le nœud. Un mélange canon de l’ADN de la poupée et de celle de la marque de sneakers allemande. En plus de ceux-ci, la collab’ comprend un crop-top, un legging, un sweat-shirt à capuche, un sac à dos et une casquette.

Cette collection capsule « Suede 50 : Puma x Barbie » sera disponible sur le site de Puma et en magasin dès le 6 décembre. Un timming parfait pour les fêtes!

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50

Suede 50



Photos: Puma x Barbie

D’autres risques de craquage imminent:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires