Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Aroz x Bellerose

Aroz x Bellerose : une collection de bijoux qui nous transporte en bord de mer

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Quand deux de nos marques belges chouchoutes s’associent, cela donne forcément une collection capsule hautement désirable. Zoom sur les bijoux qui sentent bon les vacances signés Aroz Jewelry x Bellerose.


Un pendentif en forme de coquillage, une bague inspirée d’un morceau de corail, des boucles d’oreilles qui rappellent les rayons du soleil… La collection capsule Aroz Jewelry x Bellerose nous rappellent les trésors trouvés à la plage! Pour leur collaboration, les deux marques belges se sont inspirées des coquillages, des coraux et des petites formes organiques trouvés au bord de la mer. Les bijoux fabriqués en vermeil rappellent le caractère unique des récifs coralliens. En les portant, les deux marques souhaitent nous transporter en vacances.

 

Le bijou préféré de Paola, co-créatrice de la marque Aroz, n’est autre que le bijou d’oreille Sunray. « Il est à la fois imposant et délicat. J’adore en plus dépareiller mes boucles d’oreilles » déclare-t-elle. Pour Laura, il s’agit de la manchette Moon Snail et des boucles d’oreilles asymétriques pour leur côté brut. La co-créatrice d’Aroz et sœur de Paola ne peut se passer non plus du collier Seashell. Au total, 14 bijoux ont été créés pour cette collection capsule dont les prix varient entre 50 et 240 euros. Envie de sentir l’air iodé de la mer sur votre peau ? Découvrez la collection ici et ici.

https://www.instagram.com/p/CO-Nm6CFMPc/

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires