Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Adidas

Adidas revisite ses Stan Smith en version maille

Barbara Wesoly
La basket aux millions de fans, décline une nouvelle fois sa ligne culte et s'offre un effet maille, au design plutôt vintage. La Stan Smith AG Primeknit s'annonce déjà comme la future paire aux pieds de toutes les fashionistas cet été.

Quand Adidas a choisi en 2014 de ressortir son célèbre modèle de sneakers des années 60, elle n'imaginait pas l'engouement de dingue qui s'ensuivrait. La Stan Smith est depuis, un incontournable de nos dressings et la firme de sport allemande ne cesse de la pimper de 1001 façons. Collab' star avec le modèle Rita Ora ou version zig zag, on re craque à chaque fois. Et celle-ci, malheureusement pour notre portefeuille, ne fait pas exception à la règle. La AG Primknit se présente comme un retour aux sources, avec la tête du fondateur sur l'étiquette et une version monochrome blanche ou noire. Cette tendance tradi est mixée avec un effet imprimé maille qui apporte une bonne dose de sa classe.

 

On s'imagine déjà chiller, tête au soleil, avec ces beautés. Et ça tombe bien, elles sont d'ores et déjà dispos sur le site d'Adidas, au prix de 91 euros.

 

 

Pour les accros des chaussures:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires