Instragam @emrata
Kim Kardashian, Emily Ratjkwoski ou encore Candice Swanepoel. En plus d’être mondialement connues, ces jeunes femmes ont toutes un point en commun: une bouche pulpeuse et divine. Comment font-elles pour avoir des lèvres aussi volumineuses? Voici quelques-unes de leurs techniques à piquer sans hésiter.
Elles font de la gym faciale
Comme pour le corps, il est possible de tonifier la bouche et de la rendre plus pulpeuse. Les stars ont pour habitude de faire les petits exercices suivants.
Placer la bouche en “cul-de-poule” durant 10 secondes.
Répéter une quinzaine de fois. Prononcer “O” et “E” en alternance en gardant les lèvres les plus tendues possible 30 fois d’affilée.
En gardant les mâchoires “serrées” mais sans serrer les dents, presser les lèvres l’une contre l’autre de façon exagérée. Réaliser l’exercice une dizaine de fois.
Elles font des gommages et hydratent
On a trop souvent tendance à oublier de prendre soin de notre bouche. Les stars font régulièrement des gommages doux de leurs lèvres. En plus de veiller à hydrater ce dernières, elles n’oublient pas de prendre soin du contour de leur bouche, dont la peau est aussi fragile que le contour de l’oeil.
Elles utilisent Homéoplasmine
Ce médicament ne sert pas uniquement à soigner les bobos! En effet, les stars l’utilisent car elle contient de la vaseline qui nourrit et hydrate mieux que n’importe quel baume les lèvres. Pour plus d’info sur les vertus cachées d’Homéoplasmine, c’est ici.
Elles appliquent du crayon et du baume
Pour se dessiner une bouche de rêve, rien de tel que de remplacer le rouge à lèvres par un simple crayon. Les it-girls l’appliquent sur l’ensemble des lèvres, en dépassant légèrement le bord de celles-ci. Elles appliquent ensuite un baume pour apporter brillance et maintien. Le crayon permet d’apporter d’avantage de relief et de corps à la bouche.
Elles utilisent de l’anticerne
Avant d’appliquer leur rouge à lèvres, les stars déposent souvent de l’anticerne naturel à base d’acides gras végétaux sur l’ensemble de la bouche. Cela crée un flou qui donne l’illusion que les lèvres sont plus volumineuses.
