Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

3 petites boutiques à ne pas manquer à Liège

Accros du shopping qui veulent sortir des sentiers Zara? Ceci est pour vous! La cité ardente regorge de nouvelles petites boutiques de vêtements, remplies de trésors. Voici notre top 3 liégeois.

1. EnVogue

Des fringues chics, tendances, de qualité et toujours made in Europe, des bijoux, des accessoires, le tout à un prix très abordable, c’est ce que Rebecca propose avec son concept EnVogue. Si, au début, tout se faisait en ligne, la qualité de service et l’excellente sélection des pièces ont permis à Rebecca et sa petite équipe familiale de s’installer dans une vraie jolie boutique, moins d’un an après le lancement de son enseigne. Résultat, elle vous accueille maintenant chaque jour dans le bâtiment de XYZ, sur la route du Condroz, à Neupré. Courrez-y, et si vous précisez venir de la part de Flair, il est même possible que quelques bulles soient au rendez-vous…

On aime: pouvoir s’offrir un moment shopping, coiffure et beauté en une seule adresse.

 

 

Tenue du jour ❤️

Une photo publiée par EnVogue (@envogue_onlinestore) le

 

 

2. Poupées Russes

Installée en plein centre-ville, à quelques pas de l’Université de Liège, cette petite boutique est chargée en jolies choses au centimètre carré. Des couleurs toutes douces, des pièces féminines, une atmosphère de brunch so brittish et des petits accessoires trognons. L’adresse de cette jolie caverne d’Ali Baba: Rue Charles Magnettes, 19 à Liège, ou sur le net : http://poupees-russes.be/

On aime: la nouvelle ligne pour les baby poupées.

 

Shopping

 

3. North Sea

L’enseigne North Sea existe depuis un bail et ne cesse de gagner de l’ampleur. C’est en 1996 que la première boutique ouvrait galerie Cathédrale au centre de Liège. 20 ans plus tard, North Sea a bien grandi avec plusieurs boutiques à Liège, Visé et Verviers. Une jolie sélection de pièces de marques qui se font un joli nom, à des prix très différents. De quoi satisfaire tous les styles et tous les portefeuilles!

On aime: les fourchettes de prix qui nous permettent de sortir les bras chargés sans nécessairement se ruiner.

 

Sh

 

 

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires