Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© calzedonia

3 marques pour assortir votre maillot de bain à celui de votre fille cet été

Gwendoline Cuvelier Journaliste

En vacances en famille? À la piscine, à la plage ou sur vos transats, profitez du soleil en tribu, tous vêtus de la même tenue.


Voici 3 marques qui proposent de matcher votre maillot ou bikini à celui de votre fille chérie ou d’habiller votre petit garçon comme son papa. On fond!

Elle & Rapha


Valerie Verbeeck est la maman de Gabrielle et Raphaëlle, ses adorables petites jumelles, et de Jérôme, son petit dernier. L’influenceuse belge sur Instagram possède sa marque de vêtements baptisée « Elle & Rapha ». Elle y propose des maillots de bain pour garçons et filles à assortir à ceux de leurs parents. Le tout en tissu recyclé et résistant aux UV avec UPF (Facteur de Protection Ultraviolet) 50.

Découvrez toute la collection sur le site www.elleandrapha.com.

H&M


La collection H&M Family de cette saison comprend notamment un maillot de bain tie-dye à volants canon pour les mamans à assortir à celui de leur fille. Pour moins de 45€, offrez-vous un attirail de stars à toutes les deux pour défiler le long de la plage. Bon à savoir: l’imprimé existe aussi en bikini, casquette et chaussures d’eau.

Découvrez toute la collection sur www.hm.com.

Calzedonia


 

La marque italienne Calzedonia a créé des maillots de bain spécialement pour toute la famille. La gamme comprend des imprimés variés (rayures, fleurs, tie-dye) et des pièces unies. Découvrez la collection père-fils ici et la collection mère-fille ici.

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires