Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Uniqlo

Ouverture en octobre!

3 bonnes raisons d’aller chez Uniqlo

Uniqlo, marque de fringues japonaise, est connue dans le monde entier pour sa top qualité et ses prix abordables. Le premier magasin ouvre ses portes à Anvers tout bientôt. On vous rappelle pourquoi y aller!

1. Les employés sont heureux

La marque nippone chouchoute ses employés avec des semaines de 4 jours. Officiellement pour que le personnel passe du temps avec sa famille et ses amis… Officieusement pour renforcer leur fidélité à la marque, on imagine. Ils sont forts ces Japonais!

 

2. Y'a des fringues pour tout le monde

Hommes, femmes, enfants, style casual, urbain, sport, lingerie… Y'a de tout pour pimper la garde-robe de toute la famille.

 

Uniqlo

T-shirt robe, 19,95 €.

 

3. Les prix sont minis

Uniqlo se focalise sur la vente de basiques à prix minis, contrairement aux autres marques du même standing qui se perdent dans des tendances plus coûteuses à produire. Pour une jolie robe ou un pantalon, le prix ne dépasse jamais les 30 €. On craque aussi sur leurs vêtements d'intérieur doux et super confortables.

 

Le premier magasin Uniqlo ouvrira à l'automne à Anvers. Voilà qui nous laisse le temps d'économiser! En attendant, filez ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires