Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram/Everlane

15.000 personnes sur liste d’attente pour ces chaussures: voici pourquoi

Plus de 15.000 personnes se trouvent sur la liste d'attente pour obtenir cette paire de petits talons de la marque Everlane. Mais pourquoi tant de succès pour cette chaussure qui n'a pas l'air incroyable?

Presque toutes les femmes aiment les chaussures, un peu, beaucoup ou passionément. Parfois, elles se précipitent dans les magasins pour une édition limitée ou elles attendent les soldes pour avoir une jolie paire à un mini prix. Mais de là à s'inscrire sur une liste d'attente longue de 15.000 personnes pour une simple paire de petits talons? Faudrait vraiment que cette paire soit géniale…

 

 

Une publication partagée par Everlane (@everlane) le

 

Pour tous les pieds

En se renseignant un peu sur ce modèle "Day Heel" de la marque américaine Everlane, on comprend rapidement qu'il s'agit en effet d'une paire de chaussures assez parfaite. Il s'agit d'une ballerine en cuir au bout arrondi, sur un talon de deux centimètres. Le petit talon carré offre une super stabilité et un confort qui permettent de porter ces chaussures du matin au soir sans douleur. En noir, rouge, beige, marine ou nude, cette paire est réalisée avec un cuir italien souple afin de s'adapter à toutes les formes de pieds.

 

 

Une publication partagée par Everlane (@everlane) le

 

Pour tous les styles

L'autre avantage de ce modèle pourtant simple en apparence est qu'il s'adapte à toutes les tenues: jean, robe, jupe et tous les styles, pour les plus jeunes comme pour les femmes plus âgées. Et pour toutes ces qualités, vous vous attendez à ce que cette paire de talons ruine votre budget shopping? Même pas! Le modèle Day Heel est vendu au prix raisonnable de 135 euros. On comprend mieux pourquoi des milliers de femmes attendent impatiemment ces chaussures… L'astuce pour ne pas être la dernière de cette liste d'attente? Attendre le 5 mai, jour où le modèle sera directement disponible sur le site de la marque Everlane.

 

D'autres chaussures qui font rêver:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires