Home Psycho & Sexo VIDÉO: Miss Italie 2007 dévoile son visage brûlé à l’acide

VIDÉO: Miss Italie 2007 dévoile son visage brûlé à l’acide

Screenshot Youtube Blitz Tv
Gessica Notaro fut élue la plus belle femme d'Italie en 2007. Mais son destin bascule en janvier 2017 quand son compagnon lui brûle le visage à l'acide. Durant l'émisssion italienne Maurizio Costanzo, la jeune femme a dévoilé pour la première fois ce que ce geste inhumain a fait à son visage.

Gessica Notaro a vécu l'horreur. Celle d'être brûlée et de perdre ce qui l'avait rendue célèbre. Depuis le drame, la jeune femme de 28 ans a enchaîné les opérations pour se reconstruire le visage et tenter de mener une vie normale.

Son calvaire

ll y a quelques temps, l'ex-Miss Italie racontait son histoire à Il Resto Del Carlino, un quotidien local. Le drame s'est produit en janvier de cette année. Son ex lui a jeté de l'acide au visage.

Il n'a pas dit un mot, m'a lancé un liquide dessus et s'est enfui. Je lui ai couru après sur quelques mètres en hurlant de douleur, mon visage me brûlait et ma vue se brouillait de plus en plus. J'espérais qu'il y aurait encore mon copain actuel, mais il s'en était déjà allé

Gessica a été a été brûlée au visage, aux hanches et aux jambes. Elle explique avoir supplié son compagnon de l'époque

Je t'en prie, prends ma beauté, mais s'il-te-plaît, pas mon visage.

Gessica confie ne plus pouvoir vivre comme avant. Elle ne peut plus s'exposer au soleil, et souffreen permanence. Elle dépense tout son argent dans les soins, doit hydrater sa peau sans cesse et mettre des gouttes dans l'œil toutes les demi-heures.

Du courage

Il lui en a fallu pour s'afficher au grand jour et partager son expérience. Gessica apparaît d'abord le visage caché par un foulard. Avant de dévoiler ses blessures, l'ancienne Miss Italie prononce ces quelques mots qui mettent froid dans le dos

Je veux que vous voyiez ce qu'il m'a fait. Ce n'est pas de l'amour.

Sur son compte Instagram, Gessica Notaro s'affiche enfin telle qu'elle est en postant son premier selfie suite à ce terrible événement.

Bonjour les amis voici mon premier selfie depuis longtemps ! Je l'ai fait pour vous garantir que ceci est mon seul profil Instagram et que tous les autres sont des faux, créés par des personnes qui s'amusent à écrire des commentaires et publier des vieilles photos trouvées sur internet en se faisant passer pour moi. Je vous demande un coup de main et signaler ces personnes … merci bcp !

 

A post shared by CUSME UK (@cusmeuk) on

D'autres articles à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.