Home Psycho & Sexo Testé pour vous: le bondage

Testé pour vous: le bondage

Shutterstock
Les fantasmes sexuels… Si tout le monde en a, rares sont ceux qui décident de les réaliser. peut-être par peur qu'ils se révèlent plus décevants que dans leur imagination. Notre journaliste a testé pour le bondage façon 50 Nuances de Grey.

Avec la sortie de 50 nuances plus sombres au cinéma, de nombreux couples ont commencé à fantasmer sur le bondage. Sur l'étagère du haut de ma garde-robe, j'ai une sorte de 'boîte secrète' remplie de jouets coquins: on y trouve deux fouets, des boules de geisha, un bandeau, une plume, des menottes et même un plug anal (que je n'ai jamais utilisé). Me voilà en train de grimper sur une chaise pour attraper cette fameuse boîte!

Chéri, je suis coincée

C'est que, pour ce fantasme, la préparation est essentielle: pas de place pour l'improvisation. Mon amoureux est dans le salon et ne se doute de rien alors que je suis en train de retourner notre chambre. Je dépose des bougies au quatre coins de la pièce, déniche la playlist parfaite sur Spotify et place les objets coquins à côté du lit. Ensuite, j'enfile une petite jupe en cuir, des sous-vêtements sexy et mes porte-jarretelles. Ils m'ont déjà porté chance la dernière fois! Je termine en me menottant moi-même et je crie: 'Chériii, j'ai un petit problème, tu peux venir m'aider?' Aucune réaction. 'Chériii?!'. 'Oui, oui, j'arrive'. Cinq minutes plus tard, je l'entends s'extirper du canapé et enfiler ses pantoufles. Fantasme: 1. Réalité: O…

Ce soir, tu peux me faire ce que tu veux

Allez, je me requinque, me regarde vite dans le miroir et je me répète: ce soir, c'est 50 nuances de Grey dans cette chambre! Mon amoureux ouvre la porte et s'arrête au beau milieu de sa phrase: 'Qu'est-ce que tu as encore… Ouuh, qu'est-ce que tu fais?' Je vois son regard parcourir la chambre. C'est bon, il a compris: sa journaliste de femme a encore un fantasme à réaliser! Il s'avance vers moi et me regarde de la tête aux pieds. Je sens que mon plan fonctionne déjà à la perfection! Je susurre: 'Ce soir, tu peux me faire ce que tu veux, maître'. Ce dernier mot ne sonne pas très naturel, mais heureusement, il ne remarque rien et cette déclaration semble même lui plaire.

Comme au cinéma?

Il me plaque contre la garde-robe et commence à m'embrasser sauvagement. J'ai déjà bu un petit verre de vin… ou deux, histoire de me mettre dans l'ambiance et de révéler mon côté sauvage. On fait l'amour contre le miroir, il me jette sur le lit, me plaque à terre… et nous finissons pas utiliser les objets de ma boîte coquine. Bon, je dois bien admettre que ce n'est pas la première fois que fessées et morsures s'immiscent dans nos draps. Ce n'est pas pour rien que je possède cette panoplie d'objets coquins. Et c'est génial! Mais, soyons honnête jusqu'au bout: ce n'est pas comme dans le film. Oui, les menottes sont vraiment désagréables à porter et je trouve que ses fessées sont parfois trop fortes. Il me mord au mauvais endroit sans le faire exprès, renverse la cire de la bougie…

Est-ce que c'est fun et excitant? Absolument! Est-ce que c'est aussi parfait qu'au cinéma? Pas vraiment!

Pour lire nos autres fantasmes testés en vrai: