Home Psycho & Sexo Les gauchers sont meilleurs au lit

Les gauchers sont meilleurs au lit

Votre chéri est gaucher? Veinarde! Selon de récentes études, il serait meilleur au lit. Mais il a plein d'autres qualités!

Les câlins des gauchers seraient plus hot

Des recherches récentes ont démontré que 86 % des hommes gauchers sont extrêmement satisfaits de leur vie sexuelle, contre seulement 15 % des droitiers. La raison? Les gauchers auraient plus de rythme. 

Les gauchers sont plus "rares"

Il y a seulement 10 à 15 % de personnes gauchères dans le monde. Dont une majorité d'hommes. Si c'est pas classe, ça.

Les gauchers seraient multi-tâches

Pour combiner job à plein temps, enfants, courses, repas… Les gauchers s'en sortiraient mieux. Selon les études, toujours.

Les gauchers sont créatifs

Pensez à Picasso, Beethoven ou encore de Vinci. Mais pourquoi? Certaines hypothèses avancent que les gauchers ont une frustration de vivre dans un monde dominé et pensé pour les droitiers. Ils doivent s'adapter et avoir de l'imagination pour affronter la vie de tous les jours et ces bonnes idées pourraient aussi se répercuter au lit. 

Les gauchers sont talentueux

Les gauchers ne sont pas seulement meilleurs au lit, ils sont aussi, en moyenne, 15 % plus riches que leurs homologues droitiers. Et pour ceux qui ont des diplômes supérieurs, ils seraient 26 % à être plus fortunés. Vous connaissez des génies gauchers célèbres? Einstein, Darwin, ça ne vous dit rien?

Source: Your Tango.

Découvrez aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.