Sexe •

Les hommes qui ont du ventre sont meilleurs au lit!

Lies Van Kelst12 janvier 2014Lies Van Kelst
Man met dikke buik

copyright: Corbis


Ce n'est pas que nous insistions pour que Chéri prenne quelques kilos, mais bon, si cela lui arrivait, on ne se plaindrait pas. Selon une étude turque, nous serions plus épanouies sexuellement avec un homme qui a du ventre qu'avec un Apollon.

Pourquoi les hommes avec un gros ventre seraient-ils meilleurs au lit? Ils auraient une plus longue endurance. C'est ce qui ressort de l'étude réalisée par l'Université Erciyes de Kayseri (en Turquie) sur cent hommes ayant des problèmes sexuels et cent hommes n'en ayant pas. Lorsqu'ils ont étudié leur IMC (Indice de Masse Corporelle), ils ont découvert que plus l'IMC était haut, plus la prestation sexuelle était longue. La différence était même importante: les hommes les plus lourds avaient une endurance de sept minutes au lit, contre seulement deux minutes pour les plus minces.

 

Vous pourriez penser que ce ventre (et une moins bonne condition) constituerait un désavantage. Mais ce n'est pas si simple, selon les médecins. Plus de graisse au niveau du ventre signifie plus d'estradiol, une hormone sexuelle féminine. Et cette hormone est celle qui retarde l'orgasme.

 

Homer Simpson pourrait-il donc devenir un nouveau sex-symbol? On en doute. Donnez-nous plutôt une version alourdie de Ryan Reynolds!

 

Source: www.nature.com.

Qu'en pensez-vous?

1 commentaires

 


Les plus lus

Intéressant aussi