Home People Voici où shopper la robe que portait Lana Del Rey aux Grammy’s

Voici où shopper la robe que portait Lana Del Rey aux Grammy’s

Lana Del Rey
@Getty

Sur le tapis rouge de la 62ème édition des Grammy Awards, dimanche 26 janvier, Lana Del Rey portait une longue robe à strass qui provenait d’un centre commercial. La preuve qu’il ne faut pas dépenser des milliers d’euros pour faire sensation!

Je l’ai achetée au centre commercial, je l’ai vue et je l’ai aimée. C’est un peu du dernière minute mais je l’aime vraiment beaucoup” a déclaré Lana Del Rey lorsqu’une journaliste d’Entertainnment Tonight! lui a demandé le nom du créateur de la longue robe perlée qu’elle portait lors de la 62ème édition des Grammy Awards. La journaliste a, alors déclaré “Si une robe du centre commercial vous va comme ça, je veux la même!”. 

Lire aussi: GRAMMY AWARDS: les looks les plus marquants de la cérémonie

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’où vient sa robe?

L’interprète de “Born to die” fait donc exception à la tradition qui veut que les célébrités fassent appel à de grandes maisons de couture pour leur tenue. Lana Del Rey a confié avoir tout simplement repris la taille la robe pour l’ajuster à sa morphologie. Si vous aviez l’intention de craquer pour cette robe qui vient de chez Harvey Nichols, sachez qu’elle coûte tout de même 610 £ mais qu’elle est soldée 183 £.

Lire aussi: