https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People Troian Bellisario (“Pretty Little Liars”) a donné naissance à son 2ème enfant

Troian Bellisario (“Pretty Little Liars”) a donné naissance à son 2ème enfant

Troian Bellisario bevallen
© Getty

Mi-mai, Troian Bellisario et Patrick J. Adams ont accueilli leur deuxième enfant. La famille s’est agrandie “dans les circonstances les plus folles”, a écrit l’actrice sur Instagram la semaine dernière. Dans un podcast, le couple s’est confié sur la naissance si particulière qu’ils ont connue.

Il y a une semaine, l’actrice de ‘PLL’ Troian Bellisario a présenté son deuxième enfant sur Instagram. La petite Aurora Adams, maintenant âgée de presque trois ans, a désormais une petite sœur. Elle s’appelle Elliot Rowena Adams.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Elliot s’avère être un petit bout impatient qui n’a pas attendu que ses parents soient à l’hôpital pour pointer le bout de son nez. Dans le podcast « Katie’s Crib » de leur bonne amie Katie Lowes, le couple explique être arrivé sur le parking de l’hôpital mais qu’il n’était plus possible d’attendre. Avant que son mari ne réalise, l’actrice était à quatre pattes dans la voiture. Son mari a donc hurlé à un agent de sécurité qu’il avait besoin de médecins dans la voiture.

“J’ai baissé son pantalon et la tête était déjà là”, poursuit Adams. L’acteur explique que Troian n’a eu qu’à pousser une fois de plus et que le bébé était là. Heureusement, c’était leur deuxième enfant, donc Adams savait qu’aucun liquide n’était autorisé dans le nez ou la bouche du bébé. Il a tenu sa fille la tête en bas et elle s’est immédiatement mise à pleurer. “J’étais toujours à quatre pattes, mais quand je l’ai entendue pleurer, j’ai su que tout allait bien”, explique la maman sur antenne.

Vous pouvez écouter le podcast complet sur le site iHeartRadio.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: