Home Lifestyle TikTok dévoile le top 10 des stars les plus actives sur son...

TikTok dévoile le top 10 des stars les plus actives sur son app’ en 2020

Getty

Impossible d’être passé à côté de l’application TikTok cette année, dont les téléchargements ont littéralement explosé lors du premier confinement. Pour de nombreuses applications, l’heure du bilan de 2020 a sonné et le géant chinois n’y échappe pas; l’occasion pour ce dernier de dévoiler quelles célébrités ont été les plus actives sur son app’.

Ce bilan est l’occasion pour TikTok de regarder de plus près quelles stars ont été le plus actives sur sa plateforme. “Sur TikTok, ils sont comme nous tous, explique l’application. En 2020, cela signifie qu’ils sont aussi coincés chez eux pendant une pandémie mondiale. Et comme beaucoup d’entre nous, ils se sont tournés vers TikTok pour se divertir et se connecter avec leurs fans, nous montrant encore et encore qu’ils sont humains (et #boredinthehouse), aussi”.

Lire aussi: “12 astuces pour cartonner sur TikTok

Un top 10 qui nous colle le sourire aux lèvres

Et ce fameux top 10, sans grande surprise non plus pour les inconditionnels de TikTok, le voici:

  1. Jason Derulo
  2. Kylie Jenner
  3. Lizzo
  4. Charlie Puth
  5. Tyga
  6. China McClain
  7. Lil Yachty
  8. Dr. Phil
  9. Shay Mitchell
  10. Jack Black
@jasonderuloGo-To Photo Poses @iamjesserichards♬ original sound – Jason Derulo

@charlieputhwhy my shorts so short tho….. ##fyp♬ Charlie Puth Me and U – Charlie Puth

@shaymitchellFree the nips ?♬ original sound – Manrika Khaira

Le top 3 des vidéos les plus virales

TikTok a également dévoilé le classement de ses vidéos les plus populaires aux États-Unis et on met notre main à couper que si vous avez fait un tour au cours des derniers mois sur la plateforme, vous avez déjà aperçu quelques-unes d’entre elles! “TikTok est un lieu qui rassemble les gens pour trouver des moments de joie et d’inspiration. C’est aussi un lieu où vous pouvez trouver votre communauté, quels que soient vos intérêts. Cela n’a jamais été aussi important qu’en 2020”, a écrit l’application dans un communiqué.

Pour obtenir ses vidéos les plus virales, TikTok a pris en compte différents éléments, à commencer par le nombre de vues ainsi que l’impact de la vidéo. En première place, on retrouve Bella Poarch avec son “M to the B” devenu un incontournable de la plateforme avec près de 45 millions de likes. Arrive en seconde position la vidéo de “420Doggface208”, où on aperçoit ce dernier sur son skateboard, en train de boire du jus de cranberries en écoutant du Fleetwood Mac; un classique repris bon nombre de fois ensuite sur l’application par les utilisateurs. Le podium accueille sur sa dernière marche Caitlin Reily, avec sa vidéo du collègue que l’on déteste tous lors d’un appel Zoom.

@bellapoarchTo the ? ? ? ##fyp♬ M to the B – Millie B

Retrouvez l’entièreté du bilan dressé par TikTok pour son année 2020 ici

Ah, ce bon TikTok!