Home People “The Crown”: le prince Harry donne ses impressions sur la saison 4

“The Crown”: le prince Harry donne ses impressions sur la saison 4

Getty

Invité dans le “Late Late Show” de James Corden le 25 février dernier, le Prince Harry a donné ses impressions sur la saison 4 de “The Crown”, saison qui, pour rappel, met en scène sa famille et son histoire.

La saison 4 de “The Crown” revient sur le mariage entre le Prince Charles et Lady Di, mais également sur la liaison entre le père de Harry et William, les troubles alimentaires de la Princesse de Galles… Autant d’évènements qui auraient pu vexer le Prince Harry quant à leur représentation et mise en scène dans la série. Mais en réalité, il n’en est rien!

Ils ne prétendent pas faire de l’information. C’est de la fiction, mais c’est vaguement basé sur la vérité, le père d’Archie”,

a-t-il commencé. Bien sûr que ce n’est pas strictement exact. Ça vous donne une idée approximative de ce qu’est ce style de vie, les pressions de faire passer le devoir et le service avant la famille et tout le reste, ce qui peut en découler”.

Davantage de difficultés avec les médias

Le Prince Harry a confié se sentir bien mieux avec ce que la série “The Crown” relate sur son histoire, qu’avec ce que les médias britanniques peuvent rapporter à son sujet et celui de son épouse, Meghan Markle. “Je suis bien plus à l’aise avec The Crown que lorsque je vois les histoires écrites sur ma famille, mon épouse ou moi-même. C’est évidemment de la fiction, prenez-le comme vous le voulez, mais c’est rapporté tels des faits parce que vous êtes censés faire de l’information. J’ai un vrai problème avec ça.”

En parlant de “The Crown”, le Prince Harry a également fait référence à l’acteur qu’il verrait bien pour interpréter son rôle dans la saison 5: Damian Lewis, un acteur anglais de 50 ans, connu pour son rôle de Brody dans “Homeland”.

Lire aussi: