Home People Les stars rendent hommage à Chadwick Boseman, mort à 43 ans

Les stars rendent hommage à Chadwick Boseman, mort à 43 ans

Getty

Depuis 2016, Chadwick Boseman, connu pour son rôle du roi King T’Challa dans « Black Panther », se battait contre un cancer du colon. Le 29 août, ses proches ont annoncé sa mort, laissant sous le choc la planète people et ses fans.

Chadwick Boseman était âgé de seulement 43 ans. « Incarner King T’Challa dans Black Panther avait été le grand honneur de sa carrière », exprime un communiqué publié sur les réseaux sociaux de l’acteur. « Il est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille », ajoute-t-il. Les stars qui ont partagé l’écran avec Chadwick Boseman ont tenu à lui rendre hommage.

Je suis complètement dévasté. C’est plus que d’avoir le coeur brisé. Chadwick était spécial. Une vraie originalité. Il était profondément engagé et constamment curieux en tant qu’artiste. Il avait encore tellement de choses géniales à créer. Je suis éternellement reconnaissant de notre amitié. Repose dans la force, Roi »

a par exemple écrit Chris Evans, son acolyte du Marvel Cinematic Universe.

Mark Ruffalo, Brie Larson, Don Cheadle, Zoë Kravitz et de nombreuses autres stars ont tenu à faire leurs adieux à l’acteur à travers des posts émouvants sur les réseaux sociaux. « Tout ce que j’ai à dire, c’est que les tragédies qui s’accumulent cette année n’ont été rendues plus profondes que par la perte de #ChadwickBoseman. Quel homme, et quel immense talent. Frère, tu étais l’un des plus grands de tous les temps et ta grandeur ne faisait que commencer. Que le Seigneur t’aime. Repose en puissance, Roi », a tweeté Mark Ruffalo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.