https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People La relation de Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisée sur Instagram

La relation de Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisée sur Instagram

©Getty

Les rumeurs selon lesquelles Jennifer Lopez (52 ans) et Ben Affleck (48 ans) sont back together courent depuis quelque temps. Le couple a même été aperçu en train de s’embrasser. Autant dire que ce n’était qu’une question de temps avant que les deux principaux intéressés confirment eux-mêmes la nouvelle.  C’est maintenant chose faite via Instagram!

Pour connaître le début de l’histoire, il faut remonter à 2002, lorsque Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient le couple le plus hot d’Hollywood. À l’époque, ils s’étaient même fiancés, mais leur conte de fées avait malheureusement pris fin deux ans plus tard. Mais rebondissement dans l’affaire: en début d’année, la chanteuse s’est séparée d’Alex Rodriguez et a été aperçue plus d’une fois en compagnie de l’acteur, ce qui a bien sûr alimenté les rumeurs.

Lire aussi: Pourquoi le retour de flamme de Bennifer nous fascine autant

Une officialisation des plus surprenantes

À la mi-juin, ces rumeurs ont été confirmées lorsque Page Six a publié des photos de JLo et Ben Affleck s’embrassant dans un restaurant de Malibu lors d’un dîner avec la famille de Jennifer. Mais la faute à notre époque: en 2021, une relation n’est pas officielle tant qu’elle n’est pas confirmée sur les réseaux sociaux; chose que les tourtereaux ont fait récemment… Enfin, c’est plutôt l’actrice Leah Remini qui s’en est chargée.

En effet, celle-ci a organisé une fête d’anniversaire à laquelle Jennifer et Ben ont apparemment assisté ensemble. Il y avait un photomaton où toutes les célébrités présentes se sont prêtés au jeu, y compris Jen et Ben. Sur sa page Instagram, Leah a partagé une vidéo résumant son incroyable journée, vidéo dans laquelle on peut la voir avec Jen et Ben en train de s’enlacer. C’est la première photo de Bennifer 2.0 qui apparaît  sur les réseaux sociaux. De manière surprenante, Leah a officialisé la relation des deux artistes sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leah Remini (@leahremini)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Leurs vies et leurs familles sont très liées en ce moment, mais ils ne ressentent pas le besoin de se fiancer pour l’instant”,

explique une source à E ! “Ce n’est pas une priorité pour eux en ce moment. Ils sont très heureux dans leur relation et Ben adore Jennifer. C’est vraiment prédestiné et tout le monde autour d’eux pense qu’ils sont faits pour être” a déclaré une autre source à People.

Lire aussi: